LE MONDE DES CHIMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature

Candidature Empty Candidature

Message  Tekpaff Mer 14 Aoû - 22:04

Salut moi c'est Vincent, j'ai 18ans et je viens d'avoirs mon bac c'est pourquoi j'ai repris dofus récemment, j'ai créé un petit feca il y a 2mois et je suis lvl 151 pour le moment en mode terre/feu. Je souhaite venir dans votre guilde parce que la mienne est partis en miette et que la votre m'a l'air pas mal du tout même si je ne connais apparemment aucun joueur qui si trouve^^ Je n'ai pas de défaut (a) plus sérieusement je peux m’énerver vite quand on m'insulte ou autres le reste je ne sais pas trop, sinn je suis quelqu'un d'assez sympas j'aime bien faire des petites blagues et je peux aider dans le jeu je mise beaucoup sur l'entraide.
Je suis actuellement pécheur et poissonnier lvl 100 et alchi lvl 30 je viens de commencer Smile Je suis assez motivé sa dépend pour quoi^^ et désolé je n'ai pas d'image de mon perso :/
Voila ma présentation est terminé pour plus d'info n’hésitai pas a me demander Smile

Tekpaff
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Sue Tirami Jeu 22 Aoû - 13:41

euh..... y'aurait pas erreur sur le jeu là ?

Ici c'est Forge of Empires Wink
Sue Tirami
Sue Tirami

http://enfantsduchaos.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas