LE MONDE DES CHIMERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature

Candidature Empty Candidature

Message  delamarre Jeu 28 Nov - 4:31

Je me permets de te contacter concernant le recrutement de mon humble village à votre entreprise.

Les faits de guerres et les médailles sont mes objectifs, mon expansion territoriale l'atteste aussi, le nouveau continent est quasiment à moi.

Polish 3 à 4 fois par semaine, et mes horaires me permettent d'aller narguer la production de certains voisins avant leurs réveils (vivre dans un pays avec 5h de décalage ca a du bon).

Je me permet donc de poser une candidature dans votre alliance, je souhaite quitter les Argons academy pour le manque de joueurs actifs dans celle ci, un très bon système de don de points forges à pourtant été mis en place, mais peu le suivent au final.

Je joue depuis janvier dernier sans réelles périodes de vide, et je produis textile, engrais et fil.
Mes armées sont composées de (Trebuchet, Spadassins, 2*caserne de mousquetaires, 2*forestier, caserne de fusilier et à venir les mortiers qui remplaceront les trebuchet et spadassin) + aix la chapelle att&def + 45% lors des attaques. Se servir des forces des ages antérieurs permet de gagner facilement des médailles étant donné que ces tournois sont souvent oubliés.

Bonne journée à vous, et n'hésitez pas à me recontacter si vous avez des questions.

et au passage j'ai 24 ans je vis au Vietnam et je suis commercial dans le vin! Wink

delamarre
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  delamarre Jeu 28 Nov - 4:35

J'oubliais quelques sats:

Je suis sur Dinegu

Nom: Delamarre01

Médailles: 8 794

Batailles: 1 107

Classement: 2 432

delamarre